AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE PARTENAIRE WRS RADIO http://wrs.monsiteradio.com/

Partagez | 

Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueldrick

MessageSujet: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Ven 25 Avr - 20:07

Après de longues heures à regarder la carte afin de trouver le régiment des R.S.M, gueldrick s'était perdu à plusieurs reprises ( oui je ne suis pas doué avec une carte ) heureusement il avait son camelback pour s'hydrater sinon il aurait été retrouvé dans un coin sec comme un rat du désert. Bref enfin il vit au loin une bannière ... et oui ses yeux s'étaient enfin posés sur le drapeau de votre caserne, dans un élan héroïque gueldrick se dirigea vers la zone neutre et tomba comme à son habitude sur la première brique qui se trouvait au sol.

De là il dit devant les joueurs de la R.S.M ( qui retenaient par gentillesse leurs rires ) 

"Bonjour, je me présente gueldrick j'ai fait un long voyage ( qui normalement devait durer deux heures mais du à cette foutue carte ça avait prit 7 heures )pour venir en vos terres. Je suis donc gueldrick membre de l'équipe de la team des réformés de Calais. Je me présente donc devant vous afin de faire connaissance avec vos membres et discuter de notre passion commune, et pourquoi pas échanger des billes dans la joie et la bonne humeur.

Nous sommes donc une équipe d'environ 7 joueurs réguliers, nous sommes des aficionados de CQB . d'ailleurs je vais vérifier que nous n'avons oublié notre président là bas car il aime bien se poser en zone neutre le bougre et s'embusquer sur le terrain mais nous aimons aussi jouer dans les bonnes vieilles forêts de notre beau pays.

il va de soit que nous sommes des grands voyageurs ( mais on prend toujours notre cartographe avec nous afin de ne pas nous perdre en chemin ) et de ce fait nous aimons rencontrer de nouveaux joueurs.

Il va de soit que nous serions heureux de vous rencontrer afin de passer un bon moment et échanger des billes ... oui des billes ... oui des billes .... bon je vais me calmer 

sinon comme vous l'avez compris moi c'est gueldrick j'ai 35 ans je travaille dans l'Oise mais je vis à Calais j'ai découvert l'airsoft il y a maintenant deux ans et j'ai choppé le virus .. je joue en camo Allemand ...  ya voll herr major mais aussi beaucoup en tenue civil niveau réplique je possède un AK74U, une galil, une M4 afertmath, un Mp5A4, un MP5K ( mon bébé CQB celui là ) ... ensuite en back up un scorpion et un glock 23 voilà à peu près 

Je serais heureux, si vous avez des questions, d'y répondre en attendant je vous transmet les salutations de la Vae soli

Dernière édition par gueldrick le Mer 3 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Ven 25 Avr - 20:19

bienvenu a toi ! simpa la presentation

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Ven 25 Avr - 20:27

Merci beaucoup ^^ à très vite j'espère
RANGER
Capitaine

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Ven 25 Avr - 20:58

bienvenue a toi sur le forum sais la plus belle presentation que jai veu sur notre forum a tres vite 

amitier colonel ranger

DACE

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 0:07

Bienvenue quel présentation sublime

Mourez pour votre pays, je vais vivre pour le mien.
MCGEE

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 0:54

Bienvenue à toi ! Ta présentation m'a fait sourire Smile
ALKA

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 16:22

bienvenu a toi *occuper a retiré le drapeaux*
pas mal le présentation

chez nous pas de perdant, en effet, le plaisir d une partie est toujours une victoire en soi
gueldrick

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 20:21

merci pour vos messages et heureux que ma présentation vous ait plu ^^ je vais en devenir tout rouge ^^ ... non pas rouge au visage mais dû aux impacts de billes que vous allez me mettre sur le corps ^^

Par hasard est ce que vous seriez intéressé par une petite rencontre le 18 mai de l'an de grâce 2014 .. pourquoi le 18 mai me direz-vous c'est parce que dans notre team nous sommes quasi tous des collègues de boulot et nous travaillons en quart donc le dimanche est assez rare et c'est notre date la plus proche ... nous avons observé votre forum et avons bavé devant les photos de votre CQB alors si le 18 vous êtes dispo  nous serions heureux de vous rencontrer ^^ et d'échanger des bi.billes avec vous 

Il va de soit que nous sommes toujours près à avoir avec nous des Freelances  si la partie est possible bien entendu comme on dit plus on est de fous plus on rit et aussi plus on est de fous plus il y a de billes mouhaaaaa 

en tout cas nous sommes fairplay car ma devise est " dans le doute il n'y pas de doute dans le doute tu es out " ça me rappelle que je me suis fait sortir par une branche 

( désolé pour les pavés que je mets à chaque fois )
SHOOTER
lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 20:46

Bienvenue au plaisir de ce rencontre. Sympa la présentation.
THOR

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 22:11

Bienvenue a toi. Sympa la presentation et pourquoi pas a bientot sur un terrain

Capitaine

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 22:16

ok pour le 18 mai 2014

15 personnes maxi lire le reglement rsm ranger ville on vous prepare notre senario fetiche tous le monde l'on adoré

gueldrick

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Sam 26 Avr - 22:40

et bien comment dire  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  ... vous venez de faire de nous des airsofteurs comblés ... je reprends ma carte et repars de ce pas annoncer la bonnes nouvelle en terre Vaé soli et nous serons heureux de tous vous connaitre .. je vais de ce pas lire et faire part de tout votre règlement à l'ensemble de nos membres 

et comme on dit chez moi vin des diussss ça va être long jusuqu'au 18 mai 

mais je vais patienter au bar comme toujours quand je ne joue pas  cheers
JAZ-ON

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   Lun 28 Avr - 11:56

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )   

Présentation de Gueldrick ( dit L'ancien )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1